Bonjour à vous, veuillez lire mon message

Ce forum est réservé à un cercle d'amis, de familles ou de connaissances rencontrés sur les réseaux sociaux ou ailleurs IRL. Si vous nous connaissez et que vous souhaitez découvrir ou partager ce qui se cache derrière le mur, envoyez un message à l'administrateur.
Répondre
Raelgald
Petit oeuf
Petit oeuf
Bonjour à vous, veuillez lire mon message

Message par Raelgald »

Bonjour,

Je me présente : Raelgald. Je suis le gardien de ce forum.

Ce forum est un forum fermé à tout étranger. Il est familial, amicaleet ouvert à des connaissances rencontrés sur réseaux sociaux ou IRL. Si vous êtes une personne qui ignore ce qui se passe derrière ces forums, qui n'a aucune relation amicale avec l'un de nos membres, qui ne souhaite que nous nuire, qui vient avec une intention malveillante veuillez rebrousser votre chemin.

Ce forum est un forum "geek", avec de nombreux sujets autour de la pop culture et bien d'autres sujets loufoques digne des administrateurs. Vous pouvez apercevoir certains sujets dans quelques forums, mais nous avons aussi des rubriques cachés.

Le but de notre forum est de garder une relation amicale avec des personnes que nous apprécions et qui partagent notre passion et de nous permettre de préserver nos écrits. Nous n'avons aucune ambition de vouloir faire de ce forum, un forum avec beaucoup de membres. Il vaut mieux être peu et en paix, que nombreux et en guerre. Si vous êtes intéressés par notre petit forum, n'hésitez pas à vous inscrire et à poster un message de présentations.

Si nous avons décidé de fermer certains sous-forums au public, c'est parce que nous considérons que ceci est notre maison et que nous permettrons pas un étranger d'entrer complètement dans notre univers. Si jamais, vous souhaitez voir à travers les murs, envoyez un message motivant aux administrateurs. Sinon je vous conseille de vous diriger vers un autre forum de la pop culture telle que les Ailes Immortelles, qui vous sera facile à trouver.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.

Raelgald, Gardien.

Répondre