Your name

Répondre
Elmys
Administrateur du site
Administrateur du site
Your name

Message par Elmys »

Image

Résumé :
Deux jeunes lycéens vont se retrouver à échanger leurs esprits et leurs corps. L'un est un garçon du nom de Taki et l'autre est une fille, Mitsuha. Taki vit a Tokyo et Mitsuha vit dans un village nommé Itomori. Les deux jeunes gens vont échanger contre leur gré leur vie, adoptant le sexe de l'autre...se rapprochant sans le vraiment le savoir.

Donc voilà, je l'ai vu samedi soir et c'était une surprise. Je m'attendais à une histoire complètement cul cul la praline mais non. Quand les journalistes disaient que ce film avait surpassé Miyasaki au niveau box-office je me suis bien demandé pourquoi et maintenant je comprend.
L'histoire est belle, les images sont dignes des styles de manga, surtout au début on a eu le droit à un opening. :hot:

Même le romantique était présent dans tout le film, il n'était pas au point de me dégouter ^^. Il y avait de la joie, de la tristesse, de la surprise, du suspense.

Bref, j'ai aimé et je pense que ce n'est pas comparable à Miyasaki même si on le dit "meilleur". Ce n'est pas le même style, on pourrait presque le diviser pour faire un mini anime...
Image

Répondre